mardi 24 avril 2018

Preuves de paiement sur Getcryptotab

Cet article a été écrit en 2018 mais le navigateur paie toujours jusqu'à ce jour. Mon dernier paiement a été réalisé le 06 novembre 2019

Voici mes preuves de paiement sur GetCryptotab.



Comment faire pour gagner comme moi?
C'est tout simple!
Installez l'extension Getcryptotab sur Chrome en cliquant sur ce lien


Ensuite, à chaque fois que vous ouvrirez Chrome sur votre ordinateur, le minage de Bitcoin commencera. Je rappelle qu'actuellement le Bitcoin est à plus de 9.000$ et que selon les analyste, ça pourrait grimper jusqu'à 100.000$ voire 1.000.000$ d'ici 2020.
Alors, allez-y!



3 commentaires:

  1. Bonjour! Est-ce que je peux savoir s'il vous plaît l'équivalent de 0.00002056 BTC en Euro sur votre historique de paiement s'il vous plaît? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Ça ne veut presque absolument rien dire en euro. Mais en cumulant tous les gains sur les différeznts faucets et autres sites de minage, ça fait beaucoup d'euro. Ces preuves de paiement sont là, pour vous montrer que cette extension paie. C'est tout. Après si vous voulez gagnez beaucoup d'un seul coup, ou vous tradez ou vous minez en investissant au moins 1000€ au cours actuel du Bitcoin.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer